A - Guide de jeu‎ > ‎01 - Débuter‎ > ‎D - Interface‎ > ‎

07 - Menu Social

L'onglet Social contient votre liste d'amis, votre liste d'ignorés, votre liste de guilde et vos infos de guilde. Vous pouvez y accéder en appuyant sur "G".

Vous pouvez ajouter des joueurs à votre liste d'amis en cliquant sur "Ajouter" et en tapant un nom de joueur dans la boîte qui apparait alors. Sinon, vous pouvez aussi ajouter des joueurs à votre liste en faisant un clic droit sur son portrait de personnage et en sélectionnant "ajouter à la liste d'amis". Les joueurs de votre liste voient leur niveau et leur localisation affichés, et vous serez également informés lorsqu'ils se connectent/déconnectent.

Vous pouvez ajouter des joueurs à votre liste noire en cliquant également sur "ajouter" puis en indiquant le nom du joueur. Vous ne verrez plus les messages que vous envoie un joueur de votre liste noire !

La liste de guilde montre une liste de tous les membres ainsi que leur niveau, leur localisation et leur rang dans la guilde. Les infos de guilde donnent des informations diverses sur la guilde et le message du jour.
Comments