05 - Pvp


Les allods sont représentés à travers l'Astral et chacun d'entre eux vous donne l'opportunité d'atteindre la gloire, la victoire et la vengeance !

 

 

 

Les combats dans Allods Online peuvent prendre place sur la terre ferme ou bien dans l'Astral à bord des navires. Les combats sur la terre ferme est bien connu par les joueurs de MMORPG et est la seule forme de combat lorsque le joueur monte le niveau de son personnage.

 

Les combats dans l'Astral requièrent une équipe de joueurs qui doivent être organisés afin de manipuler les commandes du navire dans un environnement imprévisible.

 

En plus de ces types de combat, vous trouverez des groupes de joueurs voir des raids s'affrontant dans les combats JcJ. Défier la faction opposée ou combattre dans l'Astral peuvent être passionants et vous faire gagner de l'honneur.

 

L'étendard de guerre

 

Le système d'étendard permet au joueur de jouer en JcE (Joueur contre l'Environnement : vous jouez contre l'intelligence artificielle du jeu et vous n'êtes pas attaqué par les autres joueurs). Si votre étendard est levé, vous gagnez des points d'expérience supplémentaires, cependant les joueurs de la faction adverse pourront vous attaquer à tout moment.

 

 

Une icône contrôle le statut de votre étendard, elle se trouve en haut à droite du portait de votre personnage. En cliquant sur cette icône, vous changez le statut levé/baissé :

 

 

Lorsque vous voulez baisser votre étendard, un décompte de 5 minutes se fera. Si une action offensive est menée contre un autre joueur, le décompte recommencera et il vous faudra attendre encore 5 minutes avant d'avoir votre étendard baissé. A la mort de votre personnage, l'étendard se baisse automatiquement.

 

 

 

Points de Gloire

 


 


En participant au combat JcJ (Joueur contre Joueur), les joueurs peuvent gagner des points de gloire en tuant les joueurs de la faction opposée. Toutes les semaines, le joueur sera classé selon sa performance.

 

Plus votre performance sera grande, meilleures seront les récompenses dont vous pourrez bénéficier comme des prix réduits chez les marchands ou bien des potions complémentaires. Si le niveau de votre adversaire est important, vous gagnerez encore plus de points de gloire si vous le tuez. Si un joueur a au moins 5 niveaux inférieurs, aucun point de gloire ne sera gagné s'il est tué. Souvenez-vous aussi que les Points de Gloire sont remis à zéro chaque semaine.

 

Points de Gloire

 

 

Points de GloireLigueEmpire
40BleuDébutant
1600ConquérantTueur
3200DestructeurBourreau
20000GladiateurJuge



Points de Victoire

 

 
Comme trace du nombre d'ennemis tués dans toute la vie du personnage, les points de Victoire diffèrent des points de Gloire car ils ne sont jamais remis à zéro. Pour vous permettre de garder en mémoire votre triomphe sur le champ de bataille, les points de Victoire seront toujours visibles dans la fenêtre d'information de votre personnage avec les points de Gloire, appuyez sur la touche "U" pour ouvrir cette fenêtre.

Comments