02 - Martyrs et patronage


Le patronage est un ensemble de bonus que les joueurs peuvent recevoir aussitôt qu'ils atteignent le niveau 4 et qui est d'une importance capitale.

Conçu comme un moyen d'encourager l'usage de la boutique, le patronage est fondé sur les traditions entourant les douze grands martyrs. Chaque joueur sera choisi par un des martyrs qui deviendra son saint patron. Ce patron le bénira et protégera à l'aide de l'encens et des runes.

La bénédiction du martyr

Pour recevoir la bénédiction de leur martyr, les joueurs doivent utiliser de l'encens. Sa durée dépend du type d'encens : 24h pour un petit cône et 21j pour un grand.

Les effets de la bénédiction sont :
  • Bonus sur la statistique de votre choix (vous pouvez la changer en cliquant sur le symbole de votre martyr sur le portrait du personnage) ; le gain dépend du niveau d'expérience du patron
  • La durée de Tombeau de glace, Hypnose, Potion de léthargie et Faiblesse est réduite et les intervalles entre les dégâts reçus sont augmentés ; dépend du niveau de patronage
  • Bonus de dégâts et soins ; dépend du niveau de patronage

Niveaux d'expérience du patron

L'expérience de votre patron augmente à chaque fois que vous utilisez un des sorts du patronage (serment, rédemption, étreinte et délivrance du martyr). L'augmentation de cette expérience est indiquée par une fine barre or sous le portrait du personnage.
Le niveau maximum d'expérience du patron est égal au niveau du personnage.
Plus le niveau est élevé, plus le bonus de statistique est important et plus les sorts du martyr sont efficaces.


Niveaux de patronage

Il y a plusieurs niveaux de patronage. Les niveaux supérieurs fournissent des effets de bénédiction augmentés comparés aux précédents. Les niveaux s'obtiennent un à un : avant de pouvoir obtenir un niveau vous devez avoir obtenu tous les niveaux inférieurs.
Plus le niveau est élevé, plus les bonus de dégâts et soins sont importants.

Premier niveau de patronage

Ce niveau de patronage peut être reçu au niveau 4 en accomplissant une courte quête. Celle de la Ligue se situe sur l'île de l'éternelle rencontre, toutefois on peut l'obtenir en parlant à Marianne de Ardeur dans l'église de la lumière de Novograd. Celle de l'Empire se situe au quartier Bort mais après avoir validé "Le pouvoir du Martyr" donnée par Igor Pisakin sur la vieille place de Nezebgrad.
Accorde le sort serment du martyr
Les bonus dégâts et soins sont de +50%, la réduction de la durée de Tombeau de glace, Hypnose, Potion de léthargie et Faiblesse est de 60% et l'intervalle entre les dégâts reçus est de 15s.

Deuxième niveau de patronage

Ce niveau de patronage peut être reçu au niveau 15 en accomplissant une série de quêtes. Dans la Ligue, elle commence au cap de bonne espérance à Sivéria. Dans l'Empire, elle commence au département astral au quartier général ZIT.
Accorde le sort rédemption du martyr
Les bonus dégâts et soins sont de +100%, la réduction de la durée de Tombeau de glace, Hypnose, Potion de léthargie et Faiblesse est de 70% et l'intervalle entre les dégâts reçus est de 20s.
Les quêtes de ce niveau de patronage ouvrent une série de quêtes d'entrainement qui présentent l'utilisation des runes.

Troisième niveau de patronage

Ce niveau de patronage peut être reçu au niveau 25 en accomplissant une série de quête à Asee-Teph. Dans la Ligue, elle commence au campement central de la Ligue. Dans l'Empire, elle commence au campement central impérial.
Accorde le sort étreinte du martyr
Les bonus dégâts et soins sont de +150%, la réduction de la durée de Tombeau de glace, Hypnose, Potion de léthargie et Faiblesse est de 75% et l'intervalle entre les dégâts reçus est de 25s.

Quatrième niveau de patronage

Ce niveau de patronage peut être reçu au niveau 33 en accomplissant une série de quête à Eljune, qui est disponible tant pour la Ligue que pour l'Empire et commence aux bois sauvages.
Accorde le sort délivrance du martyr
Les bonus dégâts et soins sont de +200%, la réduction de la durée de Tombeau de glace, Hypnose, Potion de léthargie et Faiblesse est de 80% et l'intervalle entre les dégâts reçus est de 30s.

Cinquième niveau de patronage

Ce niveau de patronage peut être reçu au niveau 40 en accomplissant une série de quête au Temple oublié.
Il demande l'obtention de 10 000 symboles sacrés provenant des coffres de patronage (non encore disponible).
Les bonus dégâts et soins sont de +250%, la réduction de la durée de Tombeau de glace, Hypnose, Potion de léthargie et Faiblesse est de 85% et l'intervalle entre les dégâts reçus est de 35s.

Les auras

L'apparence de l'aura qui brille autour de la tête du personnages peu de temps après l'utilisation de l'encens varie selon leur race et leur niveau de patronage :


La commande /shine permet de la refaire briller 15s.
ą
Ijii,
4 mars 2011 à 08:35
ą
Ijii,
4 mars 2011 à 08:35
ą
Ijii,
4 mars 2011 à 08:35
ą
Ijii,
4 mars 2011 à 08:35
ą
Ijii,
4 mars 2011 à 08:35
ą
Ijii,
4 mars 2011 à 08:35
Comments